Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michèle Gareau

Michèle Gareau

Question aux filles?

vous est il deja arrivé d'envoyé un sms a un ex,alors que vous l'avais quitté depuis peu(dans les premiers mois de la rupture),parce que vous l'avez vu discuter avec une autre fille dans une soirée ,alors que lui ne prete aucune attention a vous depuis votre séparation et qu'il vous ignore totalement?et pour quel raison avoir envoyé ce sms? EN SAVOIR PLUS >>>




C marrant ça, c toi qui a envoyé un sms au Qriste qui a posé la meme question mais dans l autre sens? Il se demandait pkoi son ex lui avait envoyé un sms aussi.
Non , mais si c'etait le cas je l'ignorais aussi
C pas grave. C juste un ex!
Non jamais mais si je le fais c'est que j'suis tjrs amoureuse de mon ex et que j'suis jalouse.
un ex restera toujours ex,j'ai jamais fais ça,peut être que je le ferais par amour mais pas par jalousie!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tuto montage cuisine Ikea 2 YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • CHATS Vigilance Chat Perdu 95. 789 J’aime · 15 en parlent. Le Réseau Vigilance du site chat-perdu.org sur le département du Val d'Oise.Vigilance Chat Perdu 95. 789 J’aime · 15 en parlent. Le Réseau Vigilance du s
  • Faire son bain moussant maison soi même Apprenez comment preparer du bain moussant facilement et rapidement, avec peu d'ingredients. Et oui pourquoi pas voici la première recette que j'ai réalisée -
  • LES ANGES DE L'AMOUR En feuilletant mon Grimoire, vous découvrirez de nombreux Jeux Divinatoires. Testez-les, vous ne pourrez plus vous en passer. Devenez-en ac
  •  
  • Aidez moi, je suis très triste! Je suis son fiancé, mais elle appelle toujours son EX sans que je sache? Elle m'appelle rarement, alors elle l'appel 7 et 10 fois par jours.Ils restent une et deux heurs en tél jour et nuit même après minuit et 4h.Elle a mis son numéro "préféré pour bénéficier des réductions et d'avantage" donnés par l'opérateur de téléc EN SAVOIR
  • quand je suis en cours , j'ai tendance a remarquer que : il n'arrête pas de me regarder quand il parle a quelqu'un d'autre il me regarde dans les yeux.et quand je lui parle aussi meme quand je regarde quelqu'un en sa direction , il me regarde.il a Besoin d'aide! il ya des fois , je remarque que.un truc un peu bizare. voir detail?
  • Bonjour,Ma fem considère ne jamais avoir tort et avoir toujours une bonne raison, ça m'énerve souvent et jusqu'à notre rencontre, les gens comme elle faisaient preuve de mauvaise foi à mes yeux.Comme elle fait ça plusieurs fois par jour, j'essaie de Distinction entre avoir toujours une bonne raison et la mauvaise foi?
  • Que faire quand ton mari n'aime pas sortir avec toi? Il y a un sérieux problème dans votre couple non?Pour quelle raison n'aime t-il pas sortir avec toi? EN SAVOIR
  • Dans une petite boîte en carton, j'ai conservé des lettres, des photos, quelques objets (collier, ticket de cinéma, billet de train.) de mes amours passées. Parfois, je me replonge dans ces souvenirs, et ce qu'il m'en reste, c'est un simple pincemen Que reste-t-il de vos amours?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Quels sont les 4 différents types de graisses de la Chrono-Géno-Nutrition ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article